Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vagabonds à bicyclettes
3 mai 2023

L'île de Noirmoutier

J 5 Nous voici au bout de l'île de Noirmoutier chez des cop'. Après 53 km de vélo la veille (reccord battu !) et une légère difficulté à trouver la bonne route pour traverser le pont de Noirmoutier nous voici sur l'île. L'aventure des mésaventures commence avec un petit carnet bleu égaré on ne sait où... Jusque là pas de quoi en faire tout un plat sauf que dans le petit carnet il y a tout mes codes (banque, mail...)..😅Une vadrouille sans perte de papier n'est pas encore possible pour nous...Il n'y a plus qu'à changer tous les codes.

J 6 On décide de rester un jour de de plus sur cette île et de faire nos touristes en allant à l'île aux papillons 🦋 ! Après un super pique nique sur la plage nous voilà repartis pour un petit tour de vélo de 16 km mais à vide cette fois. 

IMG_20230503_154232

IMG_20230502_144211

J 7 On repart de l'île avec les mots gratitude, créativité et liberté en tête. Merci Amélie, Etienne et Lucien pour ces bons moments et ces tours de vélos réalisés ensemble.

Nos montures repartent agrémentées d'ojos de Dios. Et nous avons pu réaliser des bracelets en macramé pour offrir à nos supers hôtes.

IMG_20230504_102028

IMG_20230503_212910

 Nous dormons du côté de notre dame de monts sur la Velodyssée. Premier déraillage aujourd'hui ! Le cycliste attire la sympathie ou en tout cas notre convoi ne passe pas inaperçu. Les gens intrigués nous félicitent, nous encouragent. Les sourires sur les visages nous donnent l'énergie de pédaler. Nous avançons au rythme des " Vous allez-où ?" Vous venez d'où ?" "Vous avez besoin d'eau ?". Nico est en tête de peloton talonné de  près par Maïwenn (en follow me) puis Norah avec son nouveau compteur kilométrique et enfin Vaness ferme le convoi et récupère les objets tombés.

IMG_20230504_173603

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces nouvelles. On espère que vous allez bien avancer. Bonne chance pour la suite et bon courage pour refaire tous les codes.
Répondre
Les vagabonds à bicyclettes
Publicité
Archives
Publicité