Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vagabonds à bicyclettes
20 août 2023

Remerciements

Voici le dernier post de ce blog.

Voici le trajet :

IMG_20230820_083246

Merci à nos familles de supporter et soutenir nos pérégrinations farfelues depuis 20 ans bientôt. Du Québec à l'Afrique de L'Ouest, de la Grèce à la Suède, de Paris à la Corse....

Merci à toutes les personnes rencontrées sur la route qui offre à la vie une dimension sympathique et pleine d'espoir. 

Un gros Big UP aux copinous et familles qui nous ont acceuillis à bras ouverts. C'était une bouffée d'air pur dans ce séjour !

Spéciale dédicace à la famille Eriau Monnier de nous avoir fait mettre le pied sur les pédales !

Merci à vous lecteurs de ce blog nombriliste. On espère vous avoir fait découvrir des paysages,  des coins de pays et aussi un mode de voyage inspirant. 

Et bien sûr nous dédions ce blog à nos filles Norah et Maïwenn. Le temps est infini, la vie, elle, nous offre un cadre défini. Cette expérience que vous avez bien voulu partager avec nous (sans avoir trop le choix😉) est un point d'ancrage, une source inépuisable d'énergie au fond de vos coeurs.

Norah ta ténacité et ton dévouement t'ont mené à réaliser un tour de France à 9 ans. Sois en fière en restant humble comme tu sais l'être. Courage et bravoure ont été tes alliés précieux qui te suivront toute ta vie. Bravo belette !

Maïwenn petit moteur du haut de tes 6 ans tu reviens de ce périple avec un poignet cassé et une dent tombée (depuis le temps que l'on attendait qu'elle tombe cette chipie !). Ta joie est communicative, conserve cette soif de discussions et de rencontres. 

Et pourquoi pas une prochaine aventure ....... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça pue le Mans ou quoi ?
Répondre
P
Merci à vous quatre de m'avoir fait rêver pendant près de quatre mois (vous savez combien j'aime la géographie); et puis, maintenant que vous êtes rentrés, je dois vous avouer que votre projet m'a fait un peu peur au début...<br /> <br /> Un grand bravo, grosses bises et à bientôt.<br /> <br /> Papy
Répondre
Les vagabonds à bicyclettes
Publicité
Archives
Publicité